Shakugan no Shana III, dernière saison !

Annoncée comme la dernière saison deShakugan no Shana, Shakugan no Shana III Final (灼眼のシャナIII) débutera cette semaine, ce vendredi 7 octobrepour être plus précis.

La série toujours produite pour le studioJ.C. STAFF devrait avoir droit à 24 épisodes, réalisée par Takashi Watanabe (渡部 高志, Freezing, Ikkitousen). Pour l'adaptation du chara-design original de Noizi Ito (いとう のいぢ) c'est comme les autres saison Mai Otsuka (大塚 舞) qui ci-colle, les musiques sont quant à elle de Kô Ôtani(大谷 幸).

Synopsis de la première saison:

Yuji Sakai découvre qu’il y a autre chose dans la vie que d’aller à l’école et de se trouver une petite amie lorsque, soudainement, le monde dans lequel il évolue se fige et les gens autour de lui, incapables de bouger, se font dévorer par des monstres. C’est dans cette étrange dimension qu’il rencontre une jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux en feu. Epée à la main, celle qui se fait appeler Shana, la « Flame Haze », lui explique qu’elle chasse les Tomogara, des monstres venus d’un autre monde et que si Yuji évolue dans cette dimension, c’est qu’il est… mort.

Trailer

Source:Dybex, Anime News Network

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster