Persona 4 - The Animation chez Kazé

Adapté de la très connue saga de jeu-vidéoPersona (Shin Megami Tensei) dévelloppée par la société Atlus, l'anime Persona 4 - The Animation est l'une des nouvelles séries de cet autonme. Cette dernière est réalisée par Seiji Kishi (岸 誠二 - Seto no Hanayome, Sunred, Angel Beats) et produite par le studio AIC A.S.T.A, elle aura droit à un total de 24 épisodes. Kazuaki Morita (森田 和明) adapte le chara-design original de Shigenori Soejima (副島 成記), le tout avec des musiques de Shoji Meguro(目黒 将司) bien connu nottament pour les musiques des jeux Persona.

L'anime est déjà licencié parKazé, on peut déjà voir gratuitement le premier épisode (intitulé Tu es moi, je suis toi) en VOSTFR en streaming légal sur la chaîne Dailymotion de l'éditeur ainsi que sur le KZ Play.

Introduction du premier épisode:

Suite au départ de ses parents à l’étranger pour des raisons professionnelles, Yû Narukami, un jeune citadin, se voit dans l'obligation d’emménager chez son oncle à la campagne. Par le plus malheureux des hasards, le cadavre d’une animatrice est retrouvé à proximité de son nouveau lycée, le jour même de sa rentrée. Yû prend alors connaissance d’une rumeur étrange qui circule parmi les lycéens...

Trailer:

Source:Kazé, Animeland

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster