Oreimo en simulcast VOSTFR sur Wakanim

Oreimo en simulcast VOSTFR sur Wakanim

Wakanim a annoncé l'acquisition des deux saisons de l'anime Oreimo (Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, 俺の妹がこんなに可愛いわけがない), le premier épisode de la première saison est déjà disponible en VOSTFR, le seconde saison débute au Japon le 06 Avril prochainet Wakanim proposera donc celle-ci en simulcast VOST sur sa plateforme VOD.

Les deux séries sont produites par la même équipe au sein des studiosAIC Build (Boku ha Tomodachi ga Sukunai) et A-1Pictures (Sword Art Online, Tsuritama). Basée sur des light novels de Fushimi Tsukasa, cette adaptation est réalisée par Kanbe Hiroyuki (Viper's Creed), la structure scénaristique signée Kurata Hideyuki (Que sa Volonté soit Faite, Kamichu!), on doit le character design à l'illustrateur des romans lui-même : Kanzaki Hiro(Eureka Seven AO).

Synopsis

L'oeuvre nous emmène à la rencontre de la fratrie Kousaka, composée de l'aîné, Kyousuke et de sasoeur cadette, Kirino.

Elle, est une collégienne suscitant l'admiration par ses nombreux atouts : sportive, intelligente et suffisamment belle pour faire du mannequinat. Lui, est un lycéen qui se définit comme banal et sans véritable passion. Les deux ont une relation froide et distante, ne s'adressant la parole que pour se faire des reproches. Mais cette situation va être chamboulée quand Kyousuke va découvrir le secret de sa soeur : celle-ci est une otaku pur jus, collectionnant en secret figurines, jeux de drague et séries animées, une passion qu'elle ne peut pasassumer en public...

Trailer

Source:Wakanim

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster