My Teen Romantic Comedy SNAFU en simulcast VOST chez Kazé

My Teen Romantic Comedy SNAFU en simulcast VOST chez Kazé

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru (やはり俺の青春ラブコメはまちがっている) est le nouveau simulcast annoncé par l'éditeur Kazé. Renommé en France, My Teen Romantic Comedy SNAFU [Situation Normal All Fucked Up (tout va mal mais comme d'hab, donc pas grave)], l'histoire est issue d'un roman de type light novel, signé WATARI Wataru (Scénariste) et Ponkan8(Illustrateur) qui compte actuellement 7 tomes. 

Adapté par le studioBrain’s Base, l'anime est réalisé par YOSHIMURA Ai, SUGA Shōtarō s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par SHINDŌ Yū et la musique est composée par ISHIHAMA Kakeru et le studio MONACA.

La série débutera au Japon sur la chaîne TBS le04 avril 2013 et seras proposé en simulcast VOSTFR sur KZPlay, la plateforme VOD de l'éditeur Kazé.

Synopsis

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas petite amie et sa capacité a envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?
 
 
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Sources:Animeland, Kazé

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster