Les films de Berserk licencié par Dybex

C'est par le biais de lapage Facebook officiel des films de l'adaptation du manga de Kentarô Miura, Berserk que nous apprenons que l'éditeur Dybexa acquis les droits pour la France. Nous ne savons pas encore si nous allons avoir droit à une sortie au cinéma ou directement en vidéo.

Pour rappel, il va y avoir trois films qui retracent le premier arc du manga, le premier filmBerserk Ōgon Jidai-Hen I: Haō no Tamago (Berserk: The Golden Age Arc - The Egg of the King) a été projeté au Japon le 3 Février dernier et doit sortir en DVD et Blu-Ray le 23 Mai prochain. Le second film Berserk Ōgon Jidai-Hen II: Doldrey Kōryaku(Berserk Golden Age Arc II: The Battle for Doldrey) doit être projeté à partir du 23 Juin prochain au Japon.

Synopsis

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nomméGuts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Gutsfut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment...

Trailer Film 1

Source:ANN, Animeland

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster