L'autre monde sur MNTV

L'Autre Monde : Moi qui suis là maintenant… (Ima, Sokoni Iru Boku, 今、そこにいる僕) est une série comptent un total de 13 épisodes produits en 1999 par le studio AIC avec la réalisation de Akitaro Daichi (大地 丙太郎, Fruits Basket) qui est aussi l'auteur original. Les personnages sont déssiné par le duo Atsushi Ohizumi (大泉 あつし, Birdy the Mighty Decode:02) et Rie Nishino (西野 理恵, Chrono Trigger) et la composition des musiques est de Taku Iwasaki(岩崎 琢, Angel Heart).

La série est licencié en France parDéclic Images et est actuellement disponible en VOD gratuitement sur le site MNTVen version française, déjà trois épisodes sont disponibles et un autre seras ajouter chaque semaine.

Synopsis:

Shû perd la compétition de kendô et rentre chez lui, la tête haute. Il aperçoit alors une fille de son âge perchée en haut d'une grande cheminée de la zone industrielle. Il monte la rejoindre et soudain, des robots étranges apparaissent de nulle part. Shu se trouve alors happé vers un autre monde... Tôkyô, de nos jours. Shûest un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à la fois renfermé et nanti d'un optimisme à toute épreuve. Son caractère parfois solitaire le conduit régulièrement à escalader la cheminée d'une vieille usine désaffectée afin d'observer la ville. C'est à cet endroit précis que sa vie va basculer. Lors d'une de ces escapades, il fait la connaissance d'une jeune fille mystérieuse, au regard profond comme l'océan, semblant fixer avec insistance le soleil. D'étranges machines font soudain leur apparition, s'emparent de la jeune fille et s'enfuient en ouvrant une faille temporelle dans laquelle le malheureux Shû est également englouti. Le voyage ne fait que commencer pour lui...

Source:Manga-News

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster