Jeanne et Serge de retour... en Italie

Qui ne connaît pas la sérieAttacker YOU! (アタッカーYOU!) renommée en France en Jeanne et Serge, cette série de volley-ball de 1984 qui comporte pas moins de 58 épisodes.

Et bien sachez que depuis le mois de septembre nos amis italiens ont le droit de découvrir avant même le Japon, sur la chaine italienne Italia 1 une série du nom deMila e Shiro – Il sogno continua, qui n'est autre que la suite de cette série. Du titre original Zoku Attacker You ! Kin Medal e no michi (続・アタッカーYOU 金メダルへの道) que l'on peut traduire Attacker You continue ! Vers la médaille d’or, celle-ci est produite par le studio Knacket comporte un total de 52 épisodes réalisés en Chine en co-production avec le Japon, la France, l'Allemagne et l'Italie!.

D'après notre source la série est également prévue très prochainement en France et en Allemagne.

Les évenements de la série commencent sept ans après les JO de Séoul. Jeanne s'est à peine remise d'une grave blessure au tendon d'Achille et passe un test avec d'autres candidates pour être sélectionnées parmi les équipes du championnat. Mais cette dernière n'est, malgré sa guérison, pas prise...

Extrait:

Source:Forum Mangas

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster