Fate/Zero en simulcast gratuit

Aniplex et Nico Nico Douga ont annoncé que l'adaptation animé du light novel Fate Zero (フェイト/ゼロ), le prequel de la série Fate Stay Night (フェイト/ステイナイト) seras diffuser en streaming légal gratuit et cela en pas moins de huits langues différentes via les services de Niconico Live et Niconico Channel.

L'histoire deFate/Zero retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu il y a 10 ans et qui n'avait été qu'effleurée par fragment dans le jeu à succès "Fate/stay night". Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, le héros de l'histoire !

L'anime deType-Moon est produit par le studio ufotable et réaliser par Ei Aoki (あおき えい ) avec pour l'adaptation du chara-design original de Takashi Takeuchi (武内 崇) par Atsushi Ikariya (碇谷 敦) et Tomonori Sudou (須藤 友徳), les musiques seront signé Yuki Kajiura(梶浦 由記).

Le premier épisode seras mis en ligne une heure après sa diffusion sur la chaîne TV japonaise Tokyo MX, contre 30 minutes pour les autres épisodes à venir. Chaque épisodes resteras disponible une semaine ensuite l'éditeurKazé prendras la reléve avec l'ajout des épisodes sur son KZ Playen plus donc de la diffusion sur Nico². Donc rendez-vous le 1 octobre à 18H pour le premier épisode.

En attendent vous pouvez retrouvez sur lesite officielles trailers de la série.

Sources:Anime News Network, Manga Sanctuary

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster