Double Combo, la nouvelle émission de Nolife

La chaîneNolife lance dès ce dimanche 22 janvier à 18h30 en partenariat avec KZPlay, la plate-forme VoD de Kazé, une nouvelle émission du nom de Double-Combo. Cette dernière vous permettra de découvrir non pas une série complête ni un épisode mais deux nouveaux épisodes chaque semaine d'une série différente.

Ce dimanche vous pourrez y découvrir les deux premiers épisodes deCobra The Animation, une série de 13 épisodes produite en 2010 par Magic Bus et réalisée par Keizô Shimizu.

Synopsis:

SurVénus, Cobra passe paisiblement le soir de noël au volant de sa voiture quand devant lui, un camion tentant d'échapper à une bande de pirates de l'espace a un accident. Dans ce camion se trouve Secret, le portrait craché de Dominique, la défunte petite amie de Cobra. Elle confie à ce dernier la clé de Shiba et lui demande de l’apporter sur la planète Garon. Mais en faisant exploser le vaisseau des pirates, Cobra est grièvement blessé par un débris et se fait transporter à l’hôpital. A son réveil, en suivant les directives pour retrouver la jeune femme, il est confronté à Black Bone, un pirate qui vise Secret et la clé de Shiba.
Cobra a bien compris que les pirates veulent la mort de Secret, il décide de la protéger…

Et la semaine suivante, ledimanche 29 janvier, les deux premiers épisodes du simulcast Guilty Crown.

Synopsis:

Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ômase retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...

Sources:Animeland, Nolife, Mecha Legend

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster