De nouveaux simulcast arrivent ce mois ci !

De nouvelles séries arrivent en simulcast ce mois-ci en France.
Le premier du nom de JellyFish Princess (Kurage-hime, 海月姫 〜くらげひめ〜) sera diffusé dès le 21 octobre sur la plateforme VOD du KZ Play. L’anime est diffusé au Japon sur la chaîne Fuji TV et comptera 11 épisodes, produit par le studio Brain’s Base, réalisé par Takahiro Ômori (Durarara !!, Alice Academy).

Ensuite toujours sur KZ Play, un anime du nom de Zakuro (Otome Yôkai Zakuro, とめ妖怪 ざくろ), celui-ci est diffusé au Japon sur la chaîne TV Tôkyô. Il s'agit d'une adaptation d'un manga de Lily Hoshino en 13 épisodes. La série est produite par JC Staff et réalisée par Chiaki Kon (Hinamizawa, le village maudit, Nodame Cantabile). Le premier épisode est déjà disponible et ce gratuitement !

Pour le suivant, c'est le tout premier simulcast du site Wakanim.tv. L'anime en question est Que sa volonté soit faite (Kami Nomi zo Shiru Sekai, 神のみぞ知るセカイ), la dernière création du studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy) actuellement diffusé au Japon sur la chaîne TV Tôkyô.

Le site Kazé Manga a été mis a jour, vous pouvez à présent acheter vos mangas en ligne directement via le site et découvrir une section preview ou vous pouvez lire gratuitement en ligne le premier chapitre de 45 titres Kazé Manga et Asuka. On peut par ailleurs y lire un extrait du nouveau shonen réalisé par Hiroyuki Takei et Stan Lee, Ultimo, le premier tome sortia le 28 octobre prochain.

Sources: Animeland

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster