Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito

C'est dans le bonus du dvd/blu-ray de l'évènementKiseki no Birthday qui annonçait le retour de Code Geass le 5 décembre dernier que ce projet a était révélé. Intitulé Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito (コードギアス GAIDEN 亡国のアキト), le support reste cependant encore inconnu mais le synopsis a déjà était dévoiler.

"Dans ce monde brisé, nous continuons de rêver.
Année 2017, Front Européen. Une escouade infiltre le territoire ennemi pour libérer ses alliés. Il s'agit de l'équipe Nightmare, constituée de garçons et filles originaires de la Zone 11 (Japon). Leur chance de réussite pour cette mission est de 5%. Mais pour quelles raisons se battent-ils ?
"

Le KZPlay s'enrichi encore d'une série en simulcast, il s'agit The Tatami Galaxy, une autre série TV issue de la case Noitamina, un créneau horaire de la chaîne Fuji TV réservé à des séries d'animation adultes. Le premier épisode de Goyô est disponible gratuitement en streaming sur le site de Premiere.fr.

Bandai a ouvert depuis mercredi un site internet pour vendre en direct certains de ses produits destinés aux "15 ans et plus" : Bandai Collector.

Du One Piece au Festival Paris Cinéma !! Cette année le japon sera a l'honneur pour cette 8éme édition qui ce derouleras du 3 au 13 juillet 2010. Le festival s'associe donc à Tôei Animation pour proposer lors de sa soirée d'ouverture, le samedi 3 juillet 2010, une "nuit manga" où seront diffusés à la suite 5 longs métrages de la série One Piece. Plus d'informations à venir sur le reste du contenu du festival.

Sources : Animeland, Mecha-Zero, Mecha Legend

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster