Code: Breaker 01 simulcast VOSTFR sur Wakanim

Code: Breaker 01 simulcast VOSTFR sur Wakanim

Code: Breaker est le premier simulcast de cet automne de l'éditeur Wakanim. Code:Breaker (コード:ブレイカー) est un manga de Akimine KAMIJYŌ (上条 明峰, Samurai Deeper Kyo) publié au Japon depuis 2008 chez Kôdansha et compte actuellement 20 tomes reliés. En France, le manga est édité par les éditions Pikadepuis 2011, 10 tomes sont sortis à ce jour.

Cette adaptation en anime devrait avoir au total 12 épisodes produit par le studioKinema Citrus avec comme réalisateur Yasuhiro IRIE (入江 泰浩) a qui l'on doit également la réalisation de l'anime Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Synopsis

Un soir,Sakurakôji Sakura, une lycéenne ordinaire, aperçoit sur le chemin du retour un mystérieux garçon brûler vif des gens avec un feu bleu. Le lendemain, ce mystérieux garçon, Ôgami Rei, se présente comme nouvel élève de sa classe. Ôgami affirme être un CØDE BREAKER (quelqu’un qui n’existe pas), qui juge le Mal contre qui les lois ne peuvent rien. Quels secrets se cachent derrière les CØDE : BREAKER et l’organisation qui les emploie, l’Eden?

Site officiel :http://www.code-breaker.jp/

Trailer

L'anime est diffusé chaque samedi au Japon sur les chaînes MBS et Tokyo MX et devrait être proposé chaque mardis en simulcast VOSTFR pendant 30 jours gratuitement sur Wakanim.

Source:Wakanim

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster