C'est la rentrée aussi sur Nolife

En effet, depuis le début de ce "beau" mois de septembre la chaîneNolife diffuse chaque semaine un épisode de Samurai champloo (サムライチャンプルー), réalisé par Shinichiro Watanabe en 2004 par le studio Manglobe. Diffusion le lundi à 19h30, le vendredi à 23h00, le samedi à 12h00, le dimanche à 18h00. La série est licencié par l'éditeur Dybex.

A partir de ce soir et pour la première fois à la télévision française vous pourrez découvrir (ou re-découvrir) la série cyberpunk réalisé parJun Kawagoe en 2006 par le studio Brains Base, Innocent Venus (イノセント・ヴィーナス) licenciée par WE Anim. Diffusion tout les vendredi à 22h30.

Et ce n'est pas tout, à partir du lundi 26 septembre ce seras au tour deTower of Druaga (ドルアーガの塔), éditée en France par Black Box. Diffusion prévus le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 18h00 jusqu'au 9 novembre 2011. L'anime est une production du studio Gonzo en 2008 et réalisé par Chigira Kôichi. Pour rappel cet animé est l'adaptation d'un MMORPG édité en France par Index Multimedia.

Sources:Animeland, Mata-web, Mecha Legend

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster