Bodacious Space Pirates en simulcast chez Kazé

Bodacious Space Pirates (Mōretsu Pirates, モーレツ宇宙海賊(パイレーツ)) la dernière production du studio Satelight dont la diffusion débute ce samedi 7 janvier 2012 au Japon, elle sera diffusé en simulcast sur le plateforme VOD de Kazéen vostfr.

L'anime est adapté du roman écrit parYūichi Sasamoto et illustré par Noriyuki Matsumoto du nom de Miniskirt Uchū Kaizoku(Les pirates de l'espace en jupettes), avec 7 tomes actuellement au Japon. A noter que l'auteur a remporté à deux reprises le prix SEIUN (1999 et 2005), récompensant les meilleures œuvres de science-fiction japonaises.

Synopsis:

Dans une lointaine galaxie,Marika, une jeune et jolie lycéenne, découvre que son père récemment décédé était le capitaine du Bentenmaru, un légendaire vaisseau spatial pirate. Quand elle apprend qu'elle est la seule à pouvoir lui succéder et que l'on attend d'elle qu'elle prenne la relève, une aventure de toute une vie s'offre à elle, excitante et remplie de danger. Mais une jeune fille peut elle commander seule une bande de pirates et faire face aux dangers que recèle l'espace ?

Trailer:

Le premier épisode sera gratuit sur leKZPlaydès demain en VOSTFR.

Sources:Kazé, Mecha Legend

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster