Black Rock Shooter, la série en simulcast chez Dybex

L'animeBLACK★ROCK SHOOTER (ブラック★ロックシューター) sera proposé en simulcast dès samedi matin en pas moins de huit langues différentes sur le site japonais de vidéos Nico Nico Douga mais aussi en version VOSTFR sur la page Dailymotion de l'éditeur Dybexcinq jours aprés sa diffusion au Japon !

Le premier épisode sera diffusé demain au Japon en remplacement deThermae Romae, cette série fait suite à l'OAV Black Rock Shooter sortie en 2010, ou d'ailleurs celui-ci est découpé en deux partie pour devenir les deux premiers épisodes. Concernent le staff d'animation la série est produite par les studios Ordet et Sanzigen, la réalisation est confiée à Shinobu Yoshioka, l'adapation du chara-design original de huke à Yusuke Yoshigaki, le tout avec des musiques de Ryo et un scénario de Mari Okada.

Synopsis:

Mato et Yomi sont deux amies ayant le même téléphone. Un jour, Yomi disparaît avec , une autre camarade. Mato reçoit un message de son amie. Elle décide de partir à sa recherche et, grâce à son téléphone, atterrit dans un autre monde où elle fait la connaissance d’une fille, Black Rock Shooter, qui possède un canon pouvant tirer vingt fois à la seconde. Depuis, les quatre héroïnes se promènent entre les deux mondes...

Trailer:

Sources:Animeland, MATA-web

A propos de l'auteur

Kira-kyuukyoku
Kira-kyuukyoku

Webmaster